Inktober#09…#20   Leave a comment

Publié le octobre 20, 2020 par Armelle D dans Début - Moi je

Inktober#08   Leave a comment

Publié le octobre 8, 2020 par Armelle D dans Début - Moi je

Inktober#07   Leave a comment

Publié le octobre 7, 2020 par Armelle D dans Début - Moi je

Inktober#06   Leave a comment

Publié le octobre 6, 2020 par Armelle D dans Début - Moi je

Inktober#03 Inktober#04 Inktober#05   Leave a comment

Publié le octobre 5, 2020 par Armelle D dans Début - Moi je

Tag(s) associé(s) : , ,

Inktober#02   Leave a comment

Mèche

Publié le octobre 2, 2020 par Armelle D dans Divers

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , ,

INKTOBER#01   Leave a comment

Bon. Je me lance pour l’Inktober 2020.

J’ai pas mal délaissé mon blog et autres comptes, alors je culpabilise un peu, mais surtout je me disais que ça faisait un bail que je n’avais fait des dessins « libres »…

Je ne suis pas très rigoureuse dans ce genre de défi, mais j’espère quand même pouvoir m’y tenir…

Je préviens quand même, je risque d’avoir quelques retards à certaines dates, car je participe à 2 festivals BD : Lezoux (63) et Annonay (07), étonnant, non ?

Et voilà, je me trouve déjà des excuses ^^

A tout bientôt  :)

Publié le octobre 1, 2020 par Armelle D dans BD, Divers

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , ,

Dédicaces Sainte-Enimie   Leave a comment

Hello, hello, déconfinement pour Ciboulette !

Retrouvez-moi à Sainte-Enimie (Lozère) ce week-end,

pour une séance de dédicace avec mon nouvel album « Ciboulette et le poisson-pilote » aux Editions Jarjille évidemment !

Enfin le premier festival (après celui d’Angoulême) Bulles de Burles !

A plaisir de vous rencontrer ! :)

Publié le juillet 3, 2020 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , ,

Confinement vôtre   Leave a comment

Je confine, tu confines, il/elle/on confine, nous confinons, vous confinez, elles/ils confinent…

Publié le avril 7, 2020 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , ,

Dédicace Saint-Genis-Pouilly   Leave a comment

Coucou à tous !

Je serai ce week-end à Saint-Genis-Pouilly (01) au Festival BD « Les bulles s’éclatent » avec mes collègues Alep et Deloupy

des Editions Jarjille,  pour dédicacer Ciboulette et le poisson-pilote.

Dans cette bd, vous y découvrirez de l’aventure, de l’amitié, des animaux, en gros la vie , quoi ! (à partir de 7 ans)

Au plaisir de vous rencontrer ! :)

Publié le février 13, 2020 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , ,

Ciboulette et le poisson-pilote   Leave a comment

Tout chaud, ils sort des rotatives !…C’est avec joie que je vous présente mon nouvel album Ciboulette et le poisson-pilote édité par les Editions Jarjille.

Cette bande dessinée est destinée aux enfants, lecteurs de 7 ans à 107 ans, de l’aventure avec bien sûr des animaux…

Je serai à Angoulême avec mes compères Jarjille du 30 Janv au 2 Fev 2020 pour mes premières séances de dédicaces, d’autres dates suivront, je vous informerai prochainement.

Au plaisir de vous rencontrer les amis…! :)

Publié le janvier 24, 2020 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , ,

2020   Leave a comment

Bisouuus de bonne année …

Publié le janvier 3, 2020 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , , ,

Ciboulette et le poisson-pilote   Leave a comment

Hey ! Aussi autre info importante, depuis une semaine mon nouvel album Ciboulette et le poisson-pilote est en préparation chez l’imprimeur et si tout se passe bien, il devrait paraître pour fin janvier… pour Angoulême, évidemment ! Décidément que de magie de Noël ! Cette aventure de Ciboulette contient du texte – contrairement au premier album Ciboulette en balade – et est destinée aux 7-12 ans.

Je tiens à remercier mes compères des Editions Jarjille pour leur soutien, sans eux Ciboulette n’existerait pas,

donc encore Merci Merci Merci :)

Publié le décembre 20, 2019 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , ,

Magie de Noël   Leave a comment

Cela fait un bail que je ne vous ai pas donné de nouvelles, et oui j’avais la tête dans mon ordi et les crayons plein les doigts, mais comme la magie de Noël opère, c’est avec joie que je vous annonce que je viens de terminer le premier tome de Photo de famille (recomposée) avec comme auteur mon très cher collègue Sti ! Familles recomposées, cette bd est pour vous !… L’album devrait paraître au 3ème trimestre 2020 aux Editions Bamboo, mais je vous tiendrai au courant précisément l’année prochaine  :)

En attendant bon courage pour les fêtes !

Publié le décembre 19, 2019 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , ,

Halloween 2019   Leave a comment

Après un long moment d’absence, parce que pas mal de boulot et de flemme ^^,  voici donc une nouvelle aventure des poulettes,

les pauvres, elles commençaient sérieusement à me faire la gueule, sauf Javel qui reste une crème…

Joyeux Halloween à tous!

Publié le octobre 31, 2019 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , ,

Poulettes#04   Leave a comment

Hey, c’est lundi au bureau !

Dessin : Armelle / Scénario : Sergio Salma

Paru dans supplément Journal Spirou n°4235

Publié le juillet 1, 2019 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , ,

Poulettes#3   Leave a comment

Bonne journée à tous ! ;)

Dessin : Armelle / Scénario : Sergio Salma

Paru dans supplément Journal Spirou n°4235

Publié le juin 25, 2019 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , ,

Poulettes#02   Leave a comment

En cette veille d’été, voici une autre histoire des poulettes ;)

bisous, bisous les loulous !

Scénario : Sergio Salma

Parution Supplément Journal Spirou n°4235

Publié le juin 20, 2019 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , , , ,

Poulettes#01   2 comments

Pour ceux-celles qui ne sont pas abonnés au journal Spirou, et donc n’ont pu avoir l’iiMMmmense boOnheur de lire ce supplément des Poulettes,

je vous présente donc une première histoire extraite de ce dernier.

Aux manettes : scénario du talentueux Sergio Salma, avec au crayon moi-même, tiens !

Bonne lecture les ami.es :)

Publié le juin 18, 2019 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , , , ,

Poulettes   Leave a comment

Retrouvez Les Poulettes dans le Spirou de cette semaine avec la collaboration du marvelous Sergio Salma pour la plupart des scénarios.
Je suis trop fière !
Par contre, seulement les abonnés y auront droit, alors abonnez-vous ;) bisous!
Merci à Adrian pour cette video très sympa ! Bravo au graphiste, web-designer en herbe !
A voir ici :
https://www.facebook.com/Armelle-Illustration-BD-1444352609184456/

Publié le juin 5, 2019 par Armelle D dans BD

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :